| Signature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangets Modérateur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 32 Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.
| Sujet: Signature. Ven 10 Déc - 2:40 | |
| Bonjour, J'ai écris quelques message et j'ai remarqué que ma signature avec l'image n'apparais pas sur mes post. est-ce normal ? Merci | |
|
| |
ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Re: Signature. Ven 10 Déc - 23:33 | |
| je pense que non . j'en toucherai un mots a l'admin des il sera en ligne
Dernière édition par komamura sajin le Lun 20 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Re: Signature. Sam 11 Déc - 16:21 | |
| Idem, ma sign qui n'est que du texte n'apparait pas elle non plus | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: re Sam 11 Déc - 16:41 | |
| Désoler c'est de ma faute je doit régler ca.
En attendant il vous suffit d'aller dans votre profil dans préférences, et de cocher la case "Toujours attacher sa signature" et ca devrait normalement être régler.
Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir. | |
|
| |
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Re: Signature. Dim 12 Déc - 14:39 | |
| Et bien, malheureusement, j'avais déjà cocher "toujours attacher la signature" et ça ne marche toujours pas | |
|
| |
Zangets Modérateur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 32 Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.
| Sujet: Re: Signature. Lun 13 Déc - 5:23 | |
| - xyumi a écrit:
- Et bien, malheureusement, j'avais déjà cocher "toujours attacher la signature" et ça ne marche toujours pas
Pareil pour moi j'ai moi-même mon site et j'admets que je ne suis pas capable de faire apparaitre les signature peut-être un problème avec Forum Gratuit. Si je trouve je te ferai signe. Dans le cas contraire si tu trouves comment fait moi en part cela serais apprécié Merci | |
|
| |
Zangets Modérateur
| Sujet: Re: Signature. Lun 20 Déc - 4:30 | |
| Bon j'ai finalement découvert comment afficher sa signature.. PremièrementIl faut attendre que l'admin active l'option de signature. Une fois fait, c'est à nous de jouer.Il faut allez dans votre profil, ensuite dans Préférence. Cochez Oui à '' Toujours attacher sa signature''. Une fois tout complété, faite ceci:Lors de vôtre prochain post, avant de faire envoyer assurez vous que la case Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) sois coché dans les options qui se situe en bas du message. Voilà, de mon côté tout à fonctionné alors suffit qu'à attendre que Kurosaki arrange le tout !
Dernière édition par karusoku le Jeu 23 Déc - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Re: Signature. Lun 20 Déc - 13:32 | |
| Bien jouer karusoku. Il faut attendre le reste de l'admin mais il a toujours son probléme de pc ou internet je sait plus trop. Il ma dit qui reviens bientot pour l'instant ils faut etre patience | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: re Lun 20 Déc - 15:08 | |
| Voila c'est activé. Il ne vous reste plus qu'a suivre la méthode de Karusoku si nécessaire, mais je pense que maintenant ce sera activé par défaut^^ Essayer donc ca, et faites le savoir ici si ca marche, merci. Et bien sur, un grand merci a Karusoku P.S: Désoler pour mon inactivité, mais je suis encore bloquer pour l'instant avec mon ordi, et je ne sait pas exactement pour combien de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature. | |
| |
|
| |
| Signature. | |
|