| Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Anniversaire Dim 12 Déc - 12:00 | |
| bonjour a tous ce topic sera pour feter les anniversaire de nos membre. si votre date n' est pas dans liste envoie un MP a un moderateur ou l'admin qui reditera le topic.
Janvier
Février 12 : moi
Mars
Avril
Mai 31: Delal-Uchiwa
Juin 10 : Zangets
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
23: Kurosaki Ichigo
Décembre 12 : xyumi
je commence joyeux anniversaire xyumi
Dernière édition par komamura sajin le Lun 20 Déc - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 12 Déc - 14:40 | |
| Merci Ulquio ou Komamura ^^
tu es aussi né un 12 XD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: re Mar 14 Déc - 15:06 | |
| Ohh désoler je n'était pas passé ici avant maintenant... bon anniversaire quand même Xyumi .. en retard mais bon.. Est ce que je me trompe ou tu est sagittaire aussi? J'ai éditer et rajouter le mien, même si ce ne sera pas avant l'année prochaine étant donné que je viens de l'avoir. Mais je l'ai mis quand même. | |
|
| |
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 15 Déc - 17:47 | |
| Merci, t'inquiète, même en retard, ça fait plaisir ^^
et, sagittaire aussi, un des 4 signes de feu | |
|
| |
Zangets Modérateur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 32 Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 20 Déc - 8:24 | |
| Dohhh, je viens juste de jeter un coup d'œil ici voir si ce n'est pas la fête à quelqu'un bientôt et je suis en retard dans mon '' chek up '' de 8 jours.. boooouuu Bonne fête en retard de 8 jours Xyumi >< hé hé.. bon c'est l'intention qui compte.. ( Je crois ? ^^) anyway... j'espère que tu as eu un minimum de plaisir !! En passant, t'es enfin dans la majorité au État-Unis !! haha faut célébré ça ! ><' | |
|
| |
xyumi
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 12 Fév - 9:05 | |
| Bon anniversaire Komamura Un petit cadeau fait vite fait hier avec ton pseudo de CN et GC xD - Spoiler:
| |
|
| |
Tsurugi
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 12 Fév - 17:37 | |
| Joyeux anniversaire Komamura , je ne sais quoi t'offrir ^^ mais bon ai moins je te le souhaite. bref passe une bonne journée ! ah bas une image sympa c'est bien, à mon tour. | |
|
| |
ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 12 Fév - 23:03 | |
| Merci a vous 2 pour l'avoir pense a mon anniversaire | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: re Dim 13 Fév - 16:10 | |
| Désoler je suis en retard...
Je te souhaite un bon anniversaire surtout et tout ce qui peut y voir de meilleur pour toi.
A bientôt | |
|
| |
Zangets Modérateur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 32 Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév - 0:12 | |
| Désolé un peu de retard pour moi aussi. Joyeux anniversaire à toi, Je te souhaites que du bon !! A+ ^^ | |
|
| |
ulquiorra38 Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Fév - 12:19 | |
| Merci a vous 2 meme si c'est en retard. C'est le geste qui compte mais je vais quand meme vous arrache le coeur au 2 en retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|