CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangets
Modérateur
Zangets


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:58

Bonjour,

Bon voilà j'aimerais récolter quelques infos sur le tout nouveau jeux : Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2.

Jeu vidéo sur PlayStation 3 et Xbox 360, développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai Games.

Date de sorti :

  • Fr: 15 octobre 2010

  • JP: 21 octobre 2010

  • US: 19 octobre 2010

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Naruto10


Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si il en vaut la peine. Pas que j'ai été déçu des autres jeux de Naruto, mais disons que ce n'étais pas vraiment ce que je m'attendais. Les graphics sont-ils bon ?! L'histoire est-il la même que la série ?! bref... Dites moi votre note sur /10 avec vos critiques. Smile

Merci


Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:57

je lui est mis un bon 8/10 a ce jeux , moi je les sur ps3
Dans l'ensemble il est tres bien mais il y a quand meme quel defaut.
Comme le mode histoire qui derape un peu petit du manga a certaine montent .
Il te dit il y a 30 ou 40 personne jouable deja tu as plusieurs forme de naruto et sasuke.
En clair si tu es fan du manga , je te le conseille.
Un petit info le mode histoire va du retour de naruto au village jusqu'a le combat contre pain a konoha.


Dernière édition par komamura sajin le Lun 20 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: re   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:51

Ben moi je ne l'ai pas encore mais je compte bien l'acheter car on ne m'a dit que du bien de ce jeu.

Je pense qu'il en vaut la peine, oui.

Konamura, j'ai enlever ton edit ainsi que le sondage car si il ne l'a pas fait, tantpis. Mais on édit le message de quelqu'un seulement si il est en faute ce qui n'étais pas le cas. Si une fois qu'il aura le jeu il voudra faire un sondage (chose que je lui conseille) il n'aura qu'a le faire, mais chacun reste "maître" de son topic du moment qu'il est dans les règles.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

Pour le sondage c'etait plus pour l'aide ichigo si tu regarde en bas de sa presentation , il demande une note sur 10.
A fin qui est une note general sur le jeux par les membres.
Sinon karusoku j'ai trouve 3 gaming live , je te conseille de les regarde.
Le gaming live , c'est un testeur +un presentateur qui parle du jeux et donner leur avis
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-1-3-versus-playstation-3-ps3-00003601.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-2-3-combat-de-boss-playstation-3-ps3-00003602.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-3-3-aventure-ultime-playstation-3-ps3-00003603.htm
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:50

Aujourd hui , je viens de faire quel partie en ligne avec ichigo kurosaki.
Des beau combat et des victoire pour chaque cote.
Mais plus de victoire pour ichigo kurosaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2   Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Jeux vidéo-
Sauter vers: