CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Geass ou Kakashi MS ?

Aller en bas 
3 participants

Quel yeux son les meilleurs selon vous ?
geass
Geass ou Kakashi MS ? Vote_lcap0%Geass ou Kakashi MS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi MS
Geass ou Kakashi MS ? Vote_lcap100%Geass ou Kakashi MS ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Zangets
Modérateur
Zangets


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.

Geass ou Kakashi MS ? Empty
MessageSujet: Geass ou Kakashi MS ?   Geass ou Kakashi MS ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:38

Donc voilà, je voulais savoir selon vous, quel œil est la meilleur entre le Geass ( Code Geass ) et le Mangekyou Sharingan de Kakashi ( Naruto ) ?!

  • Geass: « pouvoir de l'obéissance absolue », lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard.

  • Kakashi mangekyou sharingan: Téléportation de sa cible vers une autre dimension et distorsion de l’espace/temps.


Je sais que c'est pas vraiment évident comme question mais moi j'irai avec MS de Kakashi. Comme je l'ai écrit plus haut, avec le geass on doit croiser le regard donc si on ne le regarde pas, rien ne se passera.. Tandis que le MS de Kakashi, lui, pas besoin. Le seul problème, c'est que sa affaiblie beaucoup.


En même temps, Dites moi donc lequel des deux préfériez-vous avoir. Moi j'irai avec le geass Very Happy Un pouvoir relativement très '' Dark '' et cela me fait frissonné !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delal-Uchiwa

Delal-Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Geass ou Kakashi MS ? Empty
MessageSujet: Re: Geass ou Kakashi MS ?   Geass ou Kakashi MS ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

Bah moi , le MS de Kakashi , pour les memes raison que toi !
Revenir en haut Aller en bas
xyumi

xyumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : somewhere reading a book of Stephen King

Geass ou Kakashi MS ? Empty
MessageSujet: Re: Geass ou Kakashi MS ?   Geass ou Kakashi MS ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:01

Je dirai aussi le MS de Kakashi, tout simplement car il me serai bien utile XD c'est fou le nombre de choses que je pourrai faire disparaître.

Quand au pouvoir d'obéissance, je pense que si l'on menace quelqu'un avec le MS, il nous obéira donc finalement il est inutile si on a le MS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geass ou Kakashi MS ? Empty
MessageSujet: Re: Geass ou Kakashi MS ?   Geass ou Kakashi MS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geass ou Kakashi MS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Débats-
Sauter vers: