Zangets Modérateur
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 32 Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.
| Sujet: Résolution 2011 Lun 20 Déc - 6:58 | |
| Bonjour à tous CB iens !! comme vous le savez surement tous, l'année 2011 approche à grand pas et chaque nouvelle année, la plus part des gens font une résolution pour l'année qui va suivre. Question de curiosité, je voulais savoir quelle serait la/les vôtre?! Pour ma part, la plus importante serai : Arrêter d'essayer de me convaincre à me dire '' c'est le dernier! '' .. bon en gros.. Arrêter de fumer !!!! hé hé Et vous ?! | |
|
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Re: Résolution 2011 Lun 20 Déc - 10:40 | |
| Théoriquement il faudrait que je me mette à écouter en cours au lieu de lire et papoter, et surtout il faudrait que j'apprenne les cours avant la veille au soir du partiel histoire de ne pas me coucher à 2h du mat à chaque fois que j'ai un partiel et du coup être fatigué, et ne rien se rappeler lors du partiel. Bref, il faudrait mais c'est peine perdue d'avance !!! Bonne chance et bon courage Kakusoku pour arrêter de fumer, toi ce serai comme même mieux pour ta santé | |
|
Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: re Lun 20 Déc - 15:17 | |
| Karusoku, pareil pour moi. La même résolution que depuis des années; arrêter de fumer Il en faut de la volonté... | |
|
Tsurugi
| Sujet: Re: Résolution 2011 Lun 20 Déc - 21:35 | |
| Ma résolution est de bossé à fond pour avoir le bac avec mention, je me ferai cher pendant longtemps mais après n'empêche on est fiers de soit et on a un belle avenir. | |
|
ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Re: Résolution 2011 Dim 26 Déc - 15:05 | |
| Moi ma résolution sera 2 type pour moi. La 1 er : sera de essai de garde ma chambre mieux ranger. La 2 eme essai sur le fan club anti sasuke sur cn etre plus presente que maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution 2011 | |
| |
|