CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos 5 Mangas/Animes préférés

Aller en bas 
+2
Tsurugi
xyumi
6 participants
AuteurMessage
xyumi

xyumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : somewhere reading a book of Stephen King

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:10

Tout est dit dans le titre, quels sont les Mangas et Animes qui vous ont le plus marqués et que vous adorez par dessus tout ??


Pour moi, autant dire que n'en citer que 5 est quasi impossible :

1/ Bleach, il y a peu de temps je l'aurai mis en deux mais la beauté des combats, le caractère d'ichigo ont finalement fait que c'est devenu mon anime préféré.

2/ Naruto shippuden ou D gray man, je n'ai toujours pas tranché, ce sont deux manga qui j'apprécie énormément pour les combats et les personnages principaux ainsi que secondaires

3/ Fairy tail ou Hunter x hunter, plus d'humour et moins de combat mais tout de même sympatiques

4/ Kenshin le vagabon et Samourai champloo, deux bon manga à l'époque des samourai avec des personnages charismatiques et humoristiques d'une grande puissance

5/ Et c'est là que le problème se corse car il y en a plein, mais je dirai Eyeshied21 (et oui le sourire sadique d'hiruma est irrésistible), 07-ghost et Initial D


PS : Et oui, ce ne sont qu'en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi

Tsurugi


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:03

Très dure pour moi également .

-En 1 et bien je met Dragon Ball qui est pour moi Le manga.S'est toute mon enfance, c'est du pur combat, bref le top.

-En 2 très dure mais je met Naruto.Après DBZ, j'ai été très heureux de connaitre un autre super manga.Toujours de beau combat, un scénario passionnant. .

-En 3 je met Bleach que je viens à peine de connaitre.Je suis énormément fan.C'est un autre style de combat comparer à naruto et dbz, c'est plein d'humour et c'est génial.

-En 4 je et Death note et belzebub ,que je ne peu départagé ,des mangas très interéssent.

-En 5 je met Saint seiya et initial D, que je trouve très bien.Pour initial D, j'ai été agréablement surpris, moi qui déteste les course de voiture et bien là c'étais super.

Bref tout ceux que j'ai cité sont vraiment excellent et pour bien les commenter sa mettrai deux à écrit.Jespers dans le futur trouver d'autre excellent manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zangets
Modérateur
Zangets


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:54

Pour moi:

1/ Death note, c'est le manga qui m'a fait apprécier cet univers, donc un fétiche pour moi.
2/Bleach, j'ai redécouvert ce manga il y pas longtemps et je trippe solide, je l'aurai presque mit en 1.
3/Naruto, quelques mois plus tôt je l'aurai mit en deuxième mais je trouve que ce manga deviens un peu n'importe quoi.
4/Kenshin le vagabond, comme l'a dit Xyumi, un très bon manga de l'époque samourai très humoristique et la fois si sérieux.
5/ je ne sais pas trop lequel mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:25

Pour moi je dirai pour mon top 5 anime et manga.
Mais pas facile de choisir.

en 1/ bleach , meme si il y a quel probleme au niveau de l'histoire et des perso des fois.
Les combat ,les ost et les peros sont trop enorme.
en 2 / full metal alchemist ,ce manga est trop genial.
en 3 / d gray man , il est genial comme manga (j'ai pense le mettre aussi a la 2 eme place mais j'ai change d'avis)
en 4 / Kateikyoushi Hitman Reborn! , je viens tout juste de commence et j'adore (en je suis au 113)
en 5 / je ne sais pas trop , je peut etre naruto ou fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Delal-Uchiwa

Delal-Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:38

Alors moi :

1/ Naruto Shippuden : Et ouais , MEILLEUR MANGA DE TOUTE LA GALAXIE lol!

2/ Fairy Tail : Hyper cool , de l'humour dans tout les moments !

3/ Bleach : Le suspense .. Chaque bout donne envie de savoir la suite ><

4/ Hajime No Ippo : Mon seul manga sur le sport : la Boxe !

5/ One Piece : Bof , je regarde l'anime parfois , j'me suis arreté vers la fin d'Arlong !


Vola , Voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-hollow

ichigo-hollow


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : avec les hollows

Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:04

[img]https://forum-captainbleach.forumgratuit.be/Vos 5 Mangas/Animes préférés Ichigo11[/img]alors moi mes mangas preferes sont :

1/ naruto shippuden : pour moi c'est le manga le meilleur qui soit, naruto vs pain est un combat mythic

2/ bleach : ce que j'adore c la violence, et le masque de ichigo, c'est tout mythic

3/ dragon ball z : le super-sayen i pete tout

4/one piece : mon pref bien sur, c monkey, i pete tout

5/fairy tail : ca pete

6/full metal alchemist : j'adore

7/saint seiya : les chevaliers du zodiak

8/death note : c'est le plus violent que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 Mangas/Animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Mangas/Animes préférés   Vos 5 Mangas/Animes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 Mangas/Animes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos openings préférés : top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Loisirs/Divertissements :: Mangas-
Sauter vers: