CaptainBleach
|
|
| Vos personnages de Bleach préféré | |
| | Auteur | Message |
---|
xyumi
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 34 Localisation : somewhere reading a book of Stephen King
| Sujet: Vos personnages de Bleach préféré Mer 29 Déc - 13:50 | |
| Voilà, nouveau topic pour connaitre vos 5 personnages préférés de Bleach. Argumentation requise!! Je commence : 1/ Ichigo, un mélange à la fois de précipitation et de force brute mais aussi d'intelligence. Un pouvoir qui ne cesse d'augmenter sans pour autant que ce soit lassant. Un sens du devoir et du sacrifice pour sauver les autres (amis comme inconnus) relativement exemplaire. Bref, mon préféré sans trop d'hésitation. - Spoiler:
2/ Ulquiorra, le méchant par définition qui a un tel charisme et une telle personnalité qui fait qu'un premier regard on l'adore. Un personnage sombre, très puissant qui touche de par ses discours et par sa grande empathie malgré tout. - Spoiler:
3/ Byakuya, mon capitaine préféré de par son charisme, de sa froideur et de sa rigueur à ne jamais vouloir enfreindre les règles et qui portant a réussit à nous prouver qu'il avait grand coeur. Egalement très puissant. - Spoiler:
4/ Urahara, le type ultra décontracté mais hyper puissant et très, très intelligent. Le tout est qu'il est encore très mystérieux à ce stade et qu'un cherche à en savoir plus sur lui pour essayer de savoir qui il est plus précisément. - Spoiler:
5/Toshiro, le tout jeune capitaine talentueux où l'on se demande comment il évoluera vu sa puissance actuelle. Un pouvoir assez beau, et comique de par sa relation avec ichigo - Spoiler:
| |
| | | Kurosaki Ichigo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages de Bleach préféré Jeu 30 Déc - 2:16 | |
| Bon pour moi c'est;
1/Ichigo
Pourquoi?
Parce que je trouve ce personnage vraiment extraordinaire surtout pour ses pouvoirs/sa puissance, sa détermination absolue a protéger ceux qui lui sont chers, sa personnalité (il me ressemble) et puis ben je trouve qu'il a du style. En tout cas, il a quelque chose en plus que tout les autres ce qui fait que c'est mon numero 1. Ce n'est pas grand chose, mais ca me suffit a l'adorer^^
2/Grimmjow
Pourquoi?
Et bien pour grimmjow je dirait simplement que c'est son style. Oui, surtout son style, et son caractère. J 'ai particulièrement adorer le faite qu'il dise a Orihime de soigner Ichigo pour pouvoir se battre contre lui après. J'ai vraiment apprécier ca et c'est a ce moment la que j'ai "remis en question" ma facon de penser vis a vis de ce personnage. Et puis ben, son utlime combat contre Ichigo fait partie de mes combats préférés, j'adore sa forme libérer, et aussi son histoire qui est semblable a celles de beaucoup d'espadas certes, mais qui m'a beaucoup plus. Et puis, j'aime aussi sa forme en "tigre" en faite j'aime toute les formes de Grimmjow qu'on a pu voir et voila que dire d'autre? Ce n'est pas grand chose non plus mais la encore, ca me suffit a l'adorer.
3/ Ulquiorra
Pourquoi?
Ben pour Ulquiorra c'est surtout lors de son combat contre Ichigo qu'il a retenu mon atteention. Aussi parce que c'est le seule a posséder une seconde forme, et que j'ai aimer toutes ses formes bien que j'ai une préférence pour la dernière. Sa fin est très belle aussi et il m'a limite fait pitier avec ses derniers mots. Puis, ses pouvoirs sont extraordinaire je n'ai rien d'autre a dire, d'ailleurs j'ai du mal a expliquer la plupart des choses que j'aime...
4/Kenpachi
Pourquoi?
Kenpachi pour sa soif de combat, son adoration a la bataille, sa fierté, et j'ai été "époustoufler" d'apprendre qu'il avait fait fabriquer son bandeau pour manger son reiatsu.. Quand même incroyable! Puis, malgré son air de brut on voit bien qu'il est très gentil et ce grâce a Yachiru qui le suit comme son ombre et qui le fait parfois dire ce qu'il n'aime pas dire bien qu'elle le connais certainement mieux que n'importe qui. Voila. Comme je l'ai dit, j'ai du mal a expliquer alors désoler pour les maigres arguments;..
5/Kyoraku
Pourquoi?
Aussi pour son style. J'aime beaucoup sa puissance, sa facon de se battre. Son coté flemmard me plait bien aussi je doit dire et je le trouve êxtrènement puissant je pense d'ailleurs qu'il a une longueur d'avance sur la plupart des capitaines. (D'après ce que j'ai pu voir).
Que dire d'autre il est très attirant comme personnage mais encore une fois pour pas changer j'ai du mal a expliquer pourquoi je l'aime bien.
Voila je précise que mise a part Ichigo je n'ai pas classé les personnages dans l'ordre. D'ailleurs j'ai choisi parce que 5 c'est trop peu.
J'aurai mis aussi Hitsugaya, Byakuya, Soi Fon, Yamamoto,, Renji, Stark, Zangetsu, et j'en passe.
Voila pour moi. Encore désoler pour ces maigres arguments.
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 30 Déc - 18:33, édité 1 fois | |
| | | ulquiorra38 Modérateur
Messages : 77 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo
| Sujet: Re: Vos personnages de Bleach préféré Jeu 30 Déc - 16:56 | |
| Bon pour moi c'est :
1/ ulquiorra schiffer :Il est mon perso prefere , je le trouve trop fort et du Charisme comme perso , toujours calme quel que sois le danger, mystérieux jusqu 'a la fin. Il a beaucoup de classe comme pero sans oubile ces 2 ressurection qui sont super.
2/ ichigo kurosaki Je l'adore comme perso principale. ça change des cretin et boulet comme naruto ou natsu. Il est fort et a un niveau intelligence normal ,il est classe , charisme et drole comme perso. pour la classe et Charisme surtout apres son entrainment de son pere.
3/komamura sajin : Pour moi c'est l'un des meilleur des capitaine a bleach. J'adore son bankai et son style de combat J' aime sa forme de renard. Son lien qui avec hisagi et son vice capitaine et il est ne soule pas comme naruto pour sasuke.
4/grimmjow jaggerjack : C'est le plus fou des espada et le plus drole, j'ai bien sa ressurection et super fort au combat. Sa rivalite avec ichigo et son reve devenir le roi du hueco mundo. Il est genial comme espada.
5/inoue orihime :Elle est une ou la plus belle du manga , elle est trop drole surtout quand elle cuisine ces plats brizarre. C'est pouvoir de protection et de soigne sont super et elle est meme plus fort que le captain Unohana
Voila pour mon top 5 | |
| | | Tsurugi
| Sujet: Re: Vos personnages de Bleach préféré Mar 15 Fév - 21:09 | |
| Après avoir tout les épisodes sortit, voilà mon nouveau tope des persos que je préfère le plus. - Ishida Uryû j'apprécie ce personnage car il combat différemment des autres, son arc de reatsu est classe ainsi que ses techniques. Je le trouve bien fort pour un humain et puis il réfléchi durant ses combat, un état d'esprits que j'aime. - Ichimaru Gin Nouveau de la bande, ce serpent me titillais un peu au début et le fait qu'il se soit allier à aizen ma fait détester ce personnage. Mes recement, il ma bluffer et il s'avère qu'il avait finalment un bon font ^^. J'aime son zanpakto et son humours qui me fait penser à moi quelque fois. ^^ - Kuchiki ByakuyaPersonnage génial, j'aime son caractère, son aire " supérieur " . Il est puissant, calme et réfléchi et malgré son apparence de " glace " il peu être un bon grand frère. - Zaraki KenpachiSeul personnage bourrin que j'adore ^^ sa m'étonne encore. Il adore la compétition, il est téméraire et ne crains pas la mort. Son reatsu est extraordinaire et puis je le trouve drôle dans son genre ( me gêne pas ou je te coupe ). J'aimerai bien qu'il apprenne le nom de son épée. - Hitsugaya ToushirouAhh le génie. Déjà j'aime le style du personnage ( sa coupe de cheveux son aire à la kakashi ) C'est le plus jeune des capitaine ce qui prouve son génie. Il a le meilleur zanpakto de glace et d'ici quelque decenies, il aura le plus puissant des zanpaktos . J'aime son caractère, ses techniques, bref tout. - Kisuke uraharaPersonnage éxtra, un style bien à lui ( j'aime bien sa tenue avec son chapeau vert ) il est drôle, calme, intelligent et puissant. - Shihoin Yoruichi Personnage féminins que j'adore ( vous savez pourquoi ^^ ) Elle est amusante ( notamment quant est est avec ichigo et urahara ) et elle vachement forte ^^ ainsi que très rapide . - Kyouraku Shunsui
Nouveau également, j'aime sa fainéantise et son coté pervers . Au combat il s'avère être un janissaire de taille et puis son épée est génial je trouve .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages de Bleach préféré | |
| |
| | | | Vos personnages de Bleach préféré | |
|