CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 top 3 espada et top 3 ressurection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

top 3 espada et top 3 ressurection  Empty
MessageSujet: top 3 espada et top 3 ressurection    top 3 espada et top 3 ressurection  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:11

Bienvenus a vous les membres , ce topic est pour parle de vos 3 espada prefere et les 3 ressurection que vous avez aime.
Vous serai gentil de argumenter vos reponse merci !! P.S je parle seulment des espada pas des arrancars ou des shinigami qui on un pouvoir de hollow Evil or Very Mad
Je commence en premiere pour vous donne un exemple.

Espada :

1/ulquiorra : il est mon espada prefere meme je trouve que le numero 4 ne lui vas pas. Je trouve qui aurait du avoir au moins le numero 2.
Je trouve que ce espada a beaucoup de classe ,charisme et il est super fort.
Spoiler:

2/ stark : je trouve qui a bien gagne sa 1 er place chez les espada.
il es trop fort comme numero 1 et ils font un bonne equipe avec lilynette.pour finir j'adore son cote fermare comme shikamaru.
Spoiler:

3/ grimmjow : je le trouve comme pour les 2 autre ,classe ,fort dans ces combat .
en plus que les 2 autre ,il es dingue comme perso .j'adore ce genre de perso.
Spoiler:

Pour les ressurection c'est les meme pero que pour les espada prefere.

ressurection
1/ la double ressurection de ulquiorra ,il est le seul a possede 2 ressurection .alors que tous les autre espada on seulment une forme.
et il genial dans ces combat en ressurection

2/ça ressurection de stark etait genial a voir le montent ou lilynette se transforme en arme .
puis son combat etait a coup le soufle et surtout le montent ou lilynette devenis des loups.

3/la ressurection de grimmjow est bien meme si j'aime pas les felin.
il est rapide depuis sa transformation et les bien sa technique " la dechirure".

pour les ressurection il y a aussi halibel et Barragan que j'aime bien
j'attends vos commentiarea fin savoir vos gout chez les espada
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

top 3 espada et top 3 ressurection  Empty
MessageSujet: re   top 3 espada et top 3 ressurection  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:27

J'ai remis les mêmes descriptions pour les 2 premier que dans le topic des persos favoris.

1/Grimmjow

Pourquoi?

Et bien pour grimmjow je dirait simplement que c'est son style. Oui, surtout son style, et son caractère. J 'ai particulièrement adorer le faite qu'il dise a Orihime de soigner Ichigo pour pouvoir se battre contre lui après. J'ai vraiment apprécier ca et c'est a ce moment la que j'ai "remis en question" ma facon de penser vis a vis de ce personnage. Et puis ben, son utlime combat contre Ichigo fait partie de mes combats préférés, j'adore sa forme libérer, et aussi son histoire qui est semblable a celles de beaucoup d'espadas certes, mais qui m'a beaucoup plus. Et puis, j'aime aussi sa forme en "tigre" en faite j'aime toute les formes de Grimmjow qu'on a pu voir et voila que dire d'autre?

2/Ulquiorra

Pourquoi?

Ben pour Ulquiorra c'est surtout lors de son combat contre Ichigo qu'il a retenu mon attention. Aussi parce que c'est le seule a posséder une seconde forme, et que j'ai aimer toutes ses formes bien que j'ai une préférence pour la dernière. Sa fin est très belle aussi et il m'a limite fait pitier avec ses derniers mots. Puis, ses pouvoirs sont extraordinaire je n'ai rien d'autre a dire..

3/Stark

Pouquoi?

Et ben Stark est quelqu'un de très gentil malgré sa première place cher les espadas. Il est puissant, et j'adore sa technique des loups, puis le faite qu'il fusionne avec Lillinette pour être a plein pouvoir m'a bien plu. Et sa fin était belle aussi je doit dire.


Pour les résurrections ce n'est pas difficile c'est dans le même ordre que mon top 3 espadas

1/Celle de grimmjow

2/La dernière de Ulqui'

3/La fusion de stark

Tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
xyumi

xyumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : somewhere reading a book of Stephen King

top 3 espada et top 3 ressurection  Empty
MessageSujet: Re: top 3 espada et top 3 ressurection    top 3 espada et top 3 ressurection  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

Bon je vais pas être originale puisque c'est les même que vous :

1/ Ulquiorra; le méchant par définition qui a un tel charisme et une telle personnalité qui fait qu'un premier regard on l'adore. Un personnage sombre, très puissant qui touche de par ses discours et par sa grande empathie malgré tout. La double résurrection en fait une personne unique, encore plus charismatique et forte si c'est possible. De plus à moins que je ne me rappelle plus, c'est l'un des seuls espada dont on ne sais pas vraiment son passé avant d'être recruté par Aizen contrairement à grimmjow, Hallibel, Stark, barragan donc je trouve que ça lui donne une dimension énigmatique supplémentaire.

2/ Stark, tout simplement car il mérite sa place de numéro 1 par sa force, et surtout par son histoire, sa solitude qui en fait un personnage extrêmement touchant, Lillinette est tout simplement magnifique, à la fois quand elle essaye de batte Ukitake que lorsqu'elle se transforme en pistolet ou en loups. Le pouvoir de Stark est donc très original ce qui le démarque bien des autres et pour finir une de ses phrases m'a profondément marquée : pourquoi est-ce moi qui ait du tomber sur quelqu'un d'aussi fort? tout simplement émouvant et beau, ....

3/ Grimmjow car comme le dit si bien ichigo, le fait qu'il dise à Inoue de soigner ichigo pour ensuite pouvoir se battre contre lui est vraiment une marque de grandeur et de respect. Un vrai combattant qui ne deviendra le roi que s'il bat justement tous ses adversaire. Après, ces combats sont sublimes, sa forme libérée aussi, que dire de plus ?

Mon top 3 espada est également le même que celui des résurrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi

Tsurugi


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010

top 3 espada et top 3 ressurection  Empty
MessageSujet: Re: top 3 espada et top 3 ressurection    top 3 espada et top 3 ressurection  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:37

Mon tope 3 des espadas ainsi que mon top des résurrections. (qui est au même classement que les espadas )

En 1 tout comme tout le monde ici j'ai choisi

Ulquiorra

Le meilleur et le plus charismatique des méchant pour moi.
IL est calme quelque soit la situation et il a un regard plein de tristesse qu'on ne peut pas manquer. J'aime son coté philosophe et sa loyauté qu'il porte pour aizen. De plus il a une classe inconparable au combat et ses transformations sont très belles et surtout très puissantes.



2) Stark
Son passer de vieux loup solitaire m'a conquit.
Il est très fainéant et très puissant, ses techniques sont génial je trouve.
J'aime sa complicité avec lynette et son " lien d'amitié " qu'il tisse envers shunsui. Sa résurrection est original, il a un pistolet ainsi qu'une armée de loup/cero qui peut être dévastateur.


3) Barragan Luisenbarne
Personnage intéressent et capacités or norme.
J'aime bien son passer et son caractère. Son tylle de combat ma beaucoup plu , du moins sa capité une fois transformer. Le fait de pouvoir tout décomposer est génial, quant j'ai vu ça j'ai été agréablement surpris.
Sa transformation lui siée à ravir, et je troupe original et classe son habit de " mort " et puis son fameux trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 3 espada et top 3 ressurection  Empty
MessageSujet: Re: top 3 espada et top 3 ressurection    top 3 espada et top 3 ressurection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 3 espada et top 3 ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Général :: Le bar-
Sauter vers: