CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe sans nom >< ( Mon groupe )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangets
Modérateur
Zangets


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le champ, à coté de la traque.

Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Empty
MessageSujet: Groupe sans nom >< ( Mon groupe )   Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:44

Bonsoir à tous, Very Happy

J'ai hésité un peu avant de poster ceci car on ai un nouveau groupe ( sans chanteur pour le moment ) et que c'est un enregistrement assez ordinaire, mais bon.. j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^

Donc voici mon nouveau groupe Very Happy ( mon 3eme à vie xD ) former par moi-même à la guitar et 3 autres amis. Je sais pas vraiment dans quoi classer cette musique.. je dirais métal !?

Sur ce, bonne écoute ( J'espère XD ) !!

Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : en train de percer la poitrine de kurosaki ichigo

Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Groupe sans nom >< ( Mon groupe )   Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:12

Pas trop mal pour un debut mais il faudra travail plus.
Il 2 petit point a travail pour la prochain fois.
En 1 / trouve un chanteur c'est toujours plus simpa avec des paroles.Si tu connais peronne qui sais chante ,tu peut pose des annonces dans certaine magasin de musique.
En 2/ trouve vous avec tes 3 amis , un nom du le groupe car la sa donne a envie d'ecoute.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xyumi

xyumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : somewhere reading a book of Stephen King

Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Groupe sans nom >< ( Mon groupe )   Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:05

Globalement je dirai comme Komamura, c'est assez bien, agréable à écouter.
La première chose étant de mettre des paroles sur cette musique pour lui donner une autre dimension.
Après, ce que je vais dire n'engage que moi mais à deux trois moments je trouve que la batterie l'emporte un peu trop sur les guitares et du coup ça fait un peu bizarre et moins harmonieux que le reste.

Bref, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Groupe sans nom >< ( Mon groupe )   Groupe sans nom >< ( Mon groupe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe sans nom >< ( Mon groupe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Musique-
Sauter vers: