CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Réglement de la section Empty
MessageSujet: Réglement de la section   Réglement de la section Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:36

Vous avez envie de présenter un film? Une série? Pas de problème mais pour ca, il va falloir respecter quelques petites règles simples :

1.Lorsque vous crée votre topic pour votre film/série, il est primordial de mettre une description des films et pas simplement mettre le titre du film ou de la série et de dire "J'aime bien, et vous?".. Non, ca c'est totalement interdit, c'est du flood et c'est pour cela que j'ai décidé d'instaurer quelques petites règles concernant la présentation d'un film ou d'une série.

Est demandé dans chaque présentation:

-Le résumé du film (avec le titre évidement, l'auteur, la date de sortie, ect..)
-Quelques images (2 minimum)
-La bande-annonce si possible, et je dit bien si possible. En tout cas, si la bande annonce existe, il faut la mettre.
-Si c'est un film ou une série qui n'est pas nouveau(elle), mettez le maximum d'infos que vous avez dessus (en général on en trouve bien plus facilement que les nouveaux, ce qui est tout a fait logique et c'est pour ca que je le dit, on ne sait jamais).


2.Il est bien évidement interdit de crée 2 topics pour le même film ou la même série. Il est interdit aussi de mettre des liens de téléchargements dans ce topic .Si vous voulez proposer un lien a quelqu'un, faite le par MP.

Et les règles général s'applique aussi bien ici qu'ailleurs:

-Pas de flood genre écrire juste pour dire "ouai moi j'aime bien" ou "ouai j'ai deja vu".
-Pas de doubles posts! La fonction "éditer" est la pour éviter ce problème.

Et je pense qu'avec ca sa devrait bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
 
Réglement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la section
» Réglement de la section
» Réglement de la section
»  Réglement de la section
»  Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaptainBleach :: Films/Télévision-
Sauter vers: