Et bien pour moi ce sera un 10/10 largement mérité.
Episode tout simplement magnifique du début à la fin!
Aizen qui rechange de forme : toujours aussi laid celui là =( ; se met à être de nouveau super fort et on se dit : merde ça va pas finir comme ça. Et là, Ichigo qui lui dit "c'est tout ce que tu as" et on se dit youpi, il va enfin butter Aizen une bonne fois pour toute!!!
Le combat Ichigo/Zangetsu tout simplement magnifique, quoique un peu trop court à mon gout; Tensa tout triste, qui verse une larme et qui dit qu'il ne cherche qu'à protéger Ichigo, *w* *w*, la façon dont Ichigo s'en rend compte et accepte l'épée : je suis fan!!!
Ensuite, la version finale d'Ichigo au summum de la classe, je ne sais même plus si je le préfère avec les chaïnes et la garde modifiée du Zampakuto ou en version cheveux long noirs, couvert de bandage tellement les deux sont classes, l'attaque finale dévastatrice qui massacre bien Aizen à mon grand plaisir.
Et pour finir, l'arrivée inopinée d'Urahara, j'avoue que je m'y attendais pas du tout et que ça gache un peu le passage mais ça montre bien l'intelligence du personnage et prouve qu'il n'est pas venu pour rien à Karakura car franchement avant ça il s'était révélé bien inutile!
Bref, plein d'interrogations maintenant sachant qu'Ichigo à perdu ses pouvoirs et que le manga n'est pas finit,...