CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Épisode 309

5 participants

Note de l'épisode
10
Épisode 309 Vote_lcap20%Épisode 309 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
Épisode 309 Vote_lcap60%Épisode 309 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
8
Épisode 309 Vote_lcap20%Épisode 309 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
Épisode 309 Vote_lcap0%Épisode 309 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Zangets
Modérateur
Zangets

Épisode 309 Empty
MessageSujet: Épisode 309   Épisode 309 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:53

Personnellement j'ai préféré l'épisode 308 de la semaine passé car il était simplement frissonnant mais, le 309 est tout de mêmet ' wow ' . Malgré la courte duré que l'on a pu voir du getsuga tensho ultime, je l'ai vraiment que trop adoré. L'apparition de Urahara Kisuke était quand même inattendu selon moi et à la fois, assez classe ( un peu moin que Ichigo dans le 308 je dirais XD ). Pour la nouvelle forme d'Aizen, elle était mieux que le papillon mais je ne l'ai pas vraiment aimé non plus XD.J'ai vraiment aimé la scene où Ichigo est avec Tensa Zangetsu.. La révélation de Zangestu était vraiment touchante et J'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passé avec Ichigo qui a perdu son soul reaper justement..

De plus cet épisode m'a rassuré !! J'avais lut quelque part que après l'épisode 309 l'anime allais arrêter et que seulement les scans continuerais.. Bon je sais pas pour plus tard mais on peut voir que sa ne se termine pas là Very Happy

Sur ce, un Bon 8/10 pour moi.

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xyumi

xyumi

Épisode 309 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 309   Épisode 309 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:30

Et bien pour moi ce sera un 10/10 largement mérité.

Episode tout simplement magnifique du début à la fin!
Aizen qui rechange de forme : toujours aussi laid celui là =( ; se met à être de nouveau super fort et on se dit : merde ça va pas finir comme ça. Et là, Ichigo qui lui dit "c'est tout ce que tu as" et on se dit youpi, il va enfin butter Aizen une bonne fois pour toute!!!
Le combat Ichigo/Zangetsu tout simplement magnifique, quoique un peu trop court à mon gout; Tensa tout triste, qui verse une larme et qui dit qu'il ne cherche qu'à protéger Ichigo, *w* *w*, la façon dont Ichigo s'en rend compte et accepte l'épée : je suis fan!!!
Ensuite, la version finale d'Ichigo au summum de la classe, je ne sais même plus si je le préfère avec les chaïnes et la garde modifiée du Zampakuto ou en version cheveux long noirs, couvert de bandage tellement les deux sont classes, l'attaque finale dévastatrice qui massacre bien Aizen à mon grand plaisir.
Et pour finir, l'arrivée inopinée d'Urahara, j'avoue que je m'y attendais pas du tout et que ça gache un peu le passage mais ça montre bien l'intelligence du personnage et prouve qu'il n'est pas venu pour rien à Karakura car franchement avant ça il s'était révélé bien inutile!

Bref, plein d'interrogations maintenant sachant qu'Ichigo à perdu ses pouvoirs et que le manga n'est pas finit,...
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38

Épisode 309 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 309   Épisode 309 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:08

Tres bon episode qui suis bien les chapitres.
Cet episode sont le chapitre 419 a 421.
Que ça soit la transformation en hollow aizen jusqu'a la liberation du getsuga tensho ultime.
Et sans oubile l'arrive de kisuke et le montent ou kisuke gagne contre aizen en l'enfermant dans un sceau.
Mon montent prefere est la partie avec getsuga tensho ultime et l'attaque du mugetsu. Juste genial cette scene.
Ce que j'ai moins aime c'est la transformation aizen ,j'aime beaucoup sa transformation mais le faite de voir son visage humain sur les cotes sa tete moins.
En gros je donne a cette episode un bon 9/10
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo

Épisode 309 Empty
MessageSujet: re   Épisode 309 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

Ouai.. Pareil pour moi, que dire de plus? Tout a été dit. Cet épisode m'a emballer du début a la fin, et j'ai donc mis un 9/10. 9 parce que rien est parfait, mais un 10 n'aurait pas été de trop ;p

Bref, je suis content mais une chose m'a décue (ce qui n'a aucun rapport avec la cotte de l'épisode) , c'est que Ichigo perd ses pouvoirs de shinigamis.. Mais bon, positivons! Si il n y avait pas eu ichigo pour pousser aizen a ses limites et permettre le "rejet" du hogyoku et le sceau de kisuke, aizen serait encore la a détruire tout et tout le monde. Une fois de plus Ichigo , ichigo , ichigo =)
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
Tsurugi

Tsurugi

Épisode 309 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 309   Épisode 309 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:26

De même que vous tous, cette épisodes était sublime du début à la fin.
Mais je garde espoir pour les pouvoirs d'ichigo, parce que tout porte a croire que son père a également utiliser le getsuga tenshou ultime et il a finalement retrouver une partit de ses pouvoirs, comment ça je n'en sais rien, mais il va surement aider son fils comme le père d'ishida a aidé le sien.
Contenu sponsorisé

Épisode 309 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 309   Épisode 309 Icon_minitime

Épisode 309
Page 1 sur 1