CaptainBleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaptainBleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Episode 302

3 participants

Quelle note pour ce début d'apprentissage ?
10
Episode 302 Vote_lcap0%Episode 302 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 302 Vote_lcap100%Episode 302 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
8
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
xyumi

xyumi

Episode 302 Empty
MessageSujet: Episode 302   Episode 302 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:22

Titre de l'épisode : Le Getsuga Tenshō ultime ?! L'entraînement d'Ichigo !

Et bien, nous avons d'une part les amis d'Ichigo qui se réveille dans une ville endormie et qui tombent nés à nez avec Aizen et Gin, avant de voir apparaître un bout de chaussure inconnu qui n'arrête pas de faire en sorte que je me demande "qui-est-ce ???"
D'un autre côté, le papa d'Ichigo qui lui dit qu'il a 2 000 heures pour s'entraîner et Ichigo qui fait la découverte d'un Tensa Zengetsu tout jeune, tout beau qui ne veux pas lui apprendre le getsuga tensho ultime. Le monde intérieur d'Ichigo submergé par les eaux, un ichigo/hollow en mode Ichitor,...

En gros, un bon 9/10 pour moi ^^

PS : Pas d'épisode la semaine prochaine à mon grand désespoir Crying or Very sad et l'épisode dans deux semaines sera un HS consacré au Nouvel An
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Modérateur
ulquiorra38

Episode 302 Empty
MessageSujet: Re: Episode 302   Episode 302 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:35

Je pense comme toi , je lui est mis un 9/10 aussi.
poitn fort :
-tensa zangetsu deja je l'adore dans les scan mais je l'adore encore plus dans l'anime.
-Je trouve sa voix bien reussi.
- Cet episode tres fidele au chapitre.

point negative :
le seul defaut c'est les ost durant le combat contre tensa zangetsu , je ne les pas trouve genial c'est ost la.

J'ai hate etre dans 3 semaine pour le retour a l'histoire , en esperant que le HS du 303 ne sera pas trop null Mad
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo

Episode 302 Empty
MessageSujet: re   Episode 302 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:46

J'ai adorer..

L'arrivé d'un Getsuga Tenshō ultime ne fait que me faire perdre patience pour la suite, et nous avons aussi appris que le temps s'écoulais beaucoup moins vite dans ce "monde parralèlle" si j'ai bien compris...

Je me pose aussi quelques questions au sujet du gars qui arrivé a la fin... On a pu voir des lunettes briller, ce qui m'a fait penser a don kanonji ou quelque chose comme ca (celui qui accélerais la transformation en hollow sans le savoir au début du manga).. J'ai oublié son nom.

Mais étant donné que ce n'est pas un grand combattant, ou du moins que ce n'était pas, je doute que ca soit lui et puisque je ne suit pas les scans je me pose beaucoup de questions. Je me demande aussi qui est ce que cette personne va combattre? Gin, ou Aizen? On verra selon sa puissance.. certainement.

Et bien évidement, le nouveau Tensa Zangetsu me plait aussi beaucoup. Comment est ce que Ichigo le convaincra de lui apprendre le Getsuga Tenshō ultime? Il devra le battre lui aussi? Ca ne m'étonnerait pas étant donné que le le hollow de Ichigo est de nouveau apparu..

Bref, je pense que cet épisode a bien mériter son 9/10.
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
xyumi

xyumi

Episode 302 Empty
MessageSujet: Re: Episode 302   Episode 302 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:40

Kurosaki Ichigo a écrit:

Je me pose aussi quelques questions au sujet du gars qui arrivé a la fin... On a pu voir des lunettes briller, ce qui m'a fait penser a don kanonji ou quelque chose comme ca (celui qui accélerais la transformation en hollow sans le savoir au début du manga).. J'ai oublié son nom.

Et bien, tu sais quoi, j'ai pensé la même chose avec les lunettes et après je me suis dis que ça ne pouvais pas être ça, il devrait pas être capable de resister au reiatsu d'Aizen normalement, mais le problème c'est que je ne voit personne d'autre encore en état pour intervenir, ...
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo

Episode 302 Empty
MessageSujet: re   Episode 302 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:08

Maintenant que j'y repense un peu plus, je pense de plus en plus que c'est lui..

Si vous vous rappelez, il s'en ai voulu énormément quand il a appris qu'il accélairais la transformation en hollow, lui qui croyait sauver le monde..

Ce qui m'amène a croire qu'il s'ait entrainé dur pour devenir plus fort et pouvoir se racheter et protéger la ville comme il l'a toujours voulu. De ce coté la, il me fait penser un peu a Ichigo a vouloir sauver le monde. Mise a part que lui au début ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais sinon il avait l'air déterminé a sauver les gens.. Il se pourrait que ca soit cet abruti qui a fait son apparition, mais j'en doute. En même temps, je ne voit pas qui ca pourrait être d'autre, surtout que la ville a été déplacer et que, logiquement, les personnes qui s'y trouvent sont uniquement de karakura et je ne voit que lui dans cette ville pour ca..Enfin, la c'est une hypothèse bien sur..
https://forum-captainbleach.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Episode 302 Empty
MessageSujet: Re: Episode 302   Episode 302 Icon_minitime

Episode 302
Page 1 sur 1